FAQ

Quand vais-je recevoir ma commande ?


Nous traitons votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Une fois votre commande traitée, la livraison s’effectue dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés. Toutefois, dans de très rares cas indépendants de notre volonté, ces délais peuvent s'étendre jusqu'à 15 jours ouvrés. Vous recevrez un e-mail pour vous informer des étapes du traitement ainsi que du suivi. 


J’ai commandé le mauvais article / Je souhaite annuler ma commande 


L’annulation ou la modification de votre commande est possible dans un délai d’une heure après la validation de la commande. Veuillez donc nous contacter rapidement par email en indiquant votre numéro de commande, nom et prénom : Formulaire de contact



Au-delà de ce délai, le processus logistique sera enclenché et nous ne pourrons pas procéder à l’annulation. Dans ce cas, il vous faudra attendre de recevoir votre colis pour exercer votre droit de rétractation, aux conditions prévues par nos CGV et à la page « Politique de remboursement ». 

 

Ma commande est incomplète


Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément. Ne vous inquiétez pas, votre autre colis arrivera sous peu.

 

Je n'ai pas reçu ma commande


Si votre colis est considéré comme perdu, contactez-nous immédiatement : nous vous renverrons un nouvel article, sans aucun frais supplémentaire. Un colis est perdu s’il est indiqué comme tel sur le suivi du transporteur ou s’il ne vous est pas livré au bout de 30 jours. 


La livraison est trop longue / en retard


Les délais indiqués peuvent être allongés du fait de circonstances exceptionnelles qui ne dépendent pas de nous (nous n’avons hélas aucune influence sur les transporteurs). Si vous n’avez rien reçu à la fin des délais indiqués après la date d’expédition de votre commande, contactez-nous pour trouver une solution. Votre satisfaction est notre priorité !